Les séances individuelles d’intuition

 

Une séance individuelle consiste à vous laisser recevoir une lecture intuitive. Un échange en début de séance permet de déterminer quel est 

 

votre besoin. Puis le consultant intuitif fait son protocole intuitif intérieur et vous restitue ensuite les informations perçues.

La séance est enregistrée, ce qui vous permet de réécouter la lecture reçue et de cheminer plus profondément.

 

Vous pouvez souhaiter recevoir une lecture intuitive pour différentes raisons :

 

  • faire un bilan de là où vous en êtes
  • recevoir des informations sur un thèmes précis, comme la lecture de l’enfant intérieur, du couple intérieur, de votre source intérieure, de l’état de vos centres d’énergie (chakras), du sens d’une maladie, ... ou des lectures plus ‘spirituelles’, comme la lecture de l’Âme, des Guides
  • assainir une relation lorsque vous sentez qu’il y a du dysfonctionnel entre une autre personne et vous-même, que cette relation soit déjà dans un certain équilibre ou pas (parent, enfant, conjoint, ami, collègue,  ...) : dans toute relation nous projetons des attentes et des besoins sur l’autre et inversement ; la lecture des liens dysfonctionnels permet de couper ces liens pour que ne restent que les liens fonctionnels et que la relation (re)devienne plus saine. L’autre personne n’a pas à être présente lors de la séance. Cela peut aussi être fait entre vous et un animal, votre travail ou un lieu.
  • avoir des informations sur une question que vous vous posez (Qu’est-ce qui me bloque actuellement? Quels sont mes qualités et mes potentiels? Je sens que je ne suis pas à ma place professionnellement : vers quoi pourrais-je me diriger? ...)
  • juste entendre une lecture sur vous-même sans avoir de besoin particulier,
  • faire une suivi sur plusieurs séances afin de travailler sur vous-même et mieux vous connaître,
  • avoir envie de travailler sur soi sans avoir à parler : dans le cadre de la lecture intuitive, c’est le consultant intuitif qui parle pendant presque toute la durée de la séance.

 

Une lecture intuitive n’est pas de la voyance : il n’est pas question de futur mais parfois de directions qui peuvent se présenter.

 

Une lecture intuitive est une perception de vous-même à l’instant ‘t’, ‘t’ comprenant le passé et les prémisses du futur.

 

Durée d’une séance  = 1 heure 30,

 

horaires = du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’en fin de journée (horaires variables en fonction des jours),

 

Tarif : à la séance,

Lieu : 29, rue des Vosges 67270 SCHWINDRATZHEIM

 


Agrandir le plan